Léa


Elle a décidée de venir au monde 9 mois après une belle demande en mariage. C’est pourquoi ce dernier a finalement été calé à cette date. Elle est l’invitée surprise de l’année 2015 pour notre plus grand bonheur.

Les Parents

Babeth, Laurent, Evelyne et Alain

Aujourd’hui heureux grands parents, ils se font une joie de marier leur fille cadette, pour les premiers et leur petit dernier pour les seconds. Discrets, gentils et toujours prêts à nous aider, nous leur seront toujours reconnaissant pour tout ce qu’ils nous apportent chaque jour.

Les Témoins

Gérald (dit Tonton)

Garçon stylé, rencontré en maternelle, nous avons toujours gardé contact grâce à nos activités extrascolaires. Co-équipier du basket depuis toujours.

Sandrine (dit Sandrine)

Nous nous sommes rencontrée par le biais d’une amie commune, Charlène. Toujours à l’écoute et malgré la distance on ne s’est pas perdu de vue et une réelle amitié a grandie.

Mathias (dit Ness)

Geek de renommée (encore merci pour le site !) on s’est connu en maternelle, puis perdu de vue jusqu’au lycée, une année de colocation et plusieurs périples nous ont rapprochés.

Emilie (dit Courte)

Nous avons fait connaissance il y a quelques années maintenant. Des vacances communes, des dimanches soirs pizza/foot ou tarot, etc… nous ont créés des souvenirs.

Loïc (dit Mulo)

Bilingue franco-rambertois, amis d’enfance, même si on s’est parfois chardé, il a été mon mentor des espaces verts.